Accéder au contenu principal

Quoi offrir pour la fête des grands mères ? Un shooting photo

En 2013, la date de la Fête des Grands-Mères est le dimanche 3 mars, offrir un cadeau original pour la fête des grands-mères


Un hommage rendu par les petits-enfants à leurs mamies, c'est une fête récente d'il y a un peu plus de 20 ans. Elle aurait été lancée par la marque du café Grand-Mère. C'est devenue une fête populaire et c'est l'occasion de témoigner de son attachement à ses mamies. Celles qui nous consacrent tant de temps et  d'amour, qui viennent nous chercher à l'école pour nous épargner les repas de la cantine, qui nous garde le mercredi, qui nous emmènent au zoo, en vacances, nous couvrent de cadeaux, celles qui nous consacrent tant de temps. La fête des grands mères c'est l'occasion de se réunir autour de bons petits plats, de partager un bon moment en famille, de faire un cadeau à ses mamies.

Les petits enfants offrent souvent un bouquet de fleurs et lorsqu'ils sont loin un petit coup de fil suffit à leur rappeler combien elles comptent pour eux.

Cette année étonnez là en lui offrant un shooting en famille, une séance photo pendant laquelle vous partagerez un moment unique et que vous figerez pour l'éternité.

Réunir plusieurs générations et immortaliser cet instant est un cadeau unique, original et tendance pour les grands mères.

Le studio Bain de Lumière, né en 1999, studio photo professionnel n°1 en Ile de France propose une séance photo famille à partager avec ses mamies. Pour 99 euros partagez une séance photo dynamique et  dirigée par un photographe expérimenté pendant laquelles vous sauterez, danserez, bougerez pour avoir des clichés qui reflèteront toutes ces émotions qui vous unissent.

Nos grands mères on les aime on leur montre !



Vous pouvez aussi réaliser un shooting photos entre frères et soeurs et offrir ces photos à votre grand-mère, elle en saura tout autant ravie de ce cadeau original.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gerhard
92800 Puteaux
0 954 249 349 
www.bain-de-lumiere.com

©C. Lemaire