Accéder au contenu principal

Elle se trouve moche, comme l'aider ?

Elle n'arrête pas de se regarder dans le miroir, pour observer la moindre transformation physique que la puberté lui révèle, sans oublier le vôtre car il est grossissant ce qui lui permet d'examiner à la loupe le nano bouton qui apparaîtra, sans doute, dans un jour ou deux... oui c'est votre ado qui en quête de son image, et avec tous ses complexes...  Le pire de tout, c'est le selfie, cette "superbe" photo qui a l'avantage de la conforter dans ses complexes de "je suis grosse", "je suis moche"... Vous avez beau lui expliquer que ces photos prises à bout de bras sont tout simplement déformées, elle ne vous croit pas !

Personne n'a de solution, mais réaliser des photos auprès d'un professionnel lui fera peut être réaliser à quel point elle est jolie et que tout simplement, la beauté vient de l'intérieur. Avant d'offrir une séance photo à votre ado et si vous avez un doute, parlez lui en d'abord.


  • Pour commencer, si elle n'aime pas son corps, une séance de gros plan ou buste sera adaptée. 
  • Pour les moins complexées par leur corps, une séance Mannequin d'un jour, des photos de moins près, pour mettre en avant sa silhouette plutôt que son appareil dentaire.

Ou faire un shooting photo quand on est ado ?

Bain de Lumière à Puteaux propose des shooting pour tous ou il est inutile de savoir poser, ça c'est le point fort de ce studio parisien, on se concentre, on exécute et flash et clic s'occupent du reste.
Deuxième point fort : le matériel d'éclairage, les différents décors et les techniques maîtrisés par le photographe qui donneront des photos très stylées et d'excellente qualité.
Troisième point fort l'expérience dans les séances photos pour particulier depuis plus de 10 ans, des photos originales et créatives !


Le Studio Bain de Lumière se trouve 1 rue Gerhard à Puteaux près de la Défense. Il propose sur son site boutique des offres de shooting photo pour tous à partir de 79e.
www.bain-de-lumiere.com