mercredi 19 août 2015

Immortaliser ses 30 ans dans un album photo

À quoi pensez-vous pour célébrer votre trentième année ? Certainement, à pas mal de choses. Prenons au hasard l’apéro dînatoire que vous prendriez volontiers avec vos proches. C’est une excellente idée. Vous pouvez également penser à la sortie en boite ou à un petit tour dans un parc d’attractions. Mais comment penser à anniversaire et se passer de la photographie ? Tout simplement impossible ! Il reste toujours nécessaire de prendre quelques clichés pour garder un bon souvenir de ses 30 ans.



Avec vos enfants, votre mari ou vos amis ou seule, vous êtes libre de choisir la façon dont vous réaliserez vos portraits. En ce qui nous concerne, vous pouvez innover en optant pour un shooting boudoir. C’est une manière d’affirmer que vous n’avez rien perdu de votre sensualité malgré l’âge.


Shooting boudoir : y aurait-il d’autres options à part la nudité ?

En consultant des « photos boudoir », nous nous trouvons le plus souvent devant des images de femmes nues ou presque. Ce qui nous amène à déduire qu’il n’existe d’autres alternatives en matière d’habillement. Il s’agit pourtant d’une généralité à laquelle vous pouvez faire une exception. Ainsi, vous pouvez poser avec des lingeries ou des vêtements transparents. En effet, l’esprit boudoir mise avant tout sur la sensualité. La nudité n’est qu’un moyen parmi tant d’autres pour exprimer cette idée de sensualité.



Celles qui envisagent de poser nues ne sont d’ailleurs pas obligées de montrer les parties les plus intimes de leurs corps. Certaines postures les aideront à y parvenir habilement. Elles peuvent ainsi demander l’aide du photographe. Ce dernier vous soumettra d’ailleurs à un « shooting guidé ». Comme son nom nous l’indique, cette démarche consiste à orienter chaque geste du modèle au cours de la séance. Adopté par les professionnels, ce coaching vous aide à poser comme un mannequin.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349