Comment se passe une séance photo ?

Comment se déroule une séance ?



Le maquillage : certaines offres, en particulier les séances sur le thème de la séduction ou de la mode, proposent un maquillage adapté. Les séances sur le thème de la maternité, de la famille, ne vous proposeront pas cette option pour rester dans le thème proposé.

Le shooting : Votre photographe, après avoir pris connaissance de vos goûts, vous prend en photo et vous guide pour les poses à adopter. Il est inutile de savoir poser, il est donc conseillé d'arriver sans stress !
Si vous vous sentez mal à l'aise, les poses s'enchaînent si vite que vous oublierez rapidement la situation.
Si votre offre prévoit plusieurs tenues, une cabine vous permettra de vous changer.

La tenue que vous porterez déterminera le style de photos. Différentes ambiances et mises en scènes vous seront proposées, parfois quelques accessoires, des prises de vue sous tous les angles, en noir et blanc et en couleur, afin de n'avoir que l'embarras du choix lorsque vous visualiserez le résultat final !

Le visionnage des photos : A l'issue de votre shooting, vous visualiserez sur écran toutes les photos réalisées. Si le choix final est trop difficile, le photographe vous aidera à ne sélectionner que les meilleurs clichés afin d'avoir des photos variées.