Enceinte, je m’offre un shooting photo grossesse – Paris

De la découverte de votre grossesse jusqu’à la naissance de votre bébé, neuf mois se passe riches en émotions.
Pour garder un souvenir impérissable de ce moment, une séance photo grossesse en studio professionnel s’impose !
Pourquoi faire des photos chez un photographe pro alors que tout le monde peut s’improviser photographe dès l’instant qu’il possède un appareil photo numérique, tous maintenant aussi perfectionnés les uns que les autres ? L’appareil photo, ce n’est pas lui qui fait tout ! c’est aussi la lumière, et le bonhomme qui se trouve derrière, qui coache, qui cadre, qui vient avec son inspiration et sa touche de créativité ! Cherchez un shooting photo future maman lors de laquelle papa pourra aussi venir s’incruster et partager votre bonheur de porter un bébé. Séance dirigée de maman seule, puis avec le futur papa.

Pourquoi une séance photo grossesse en studio ?

Il faut avoir porté un bébé pour savoir que ce n’est pas forcément le moment où l’on a la meilleure mine même si l’on est épanouie ! masque de grossesse, cernes, pâleur, parfois même acné. Le corps se transforme, sans compter que mesdames les vergetures viennent mettre leur grain de sel ! Alors faire des photos de votre grossesse ne vous inspire pas du tout !
Si vous venez faire un shooting photos, le photographe, disposant d’un éclairage ultra perfectionné et maîtrisant toutes ses techniques, ne mettra en valeur que ce qui est nécessaire !

Et si parfois quelques disgrâces restaient encore, les photos que vous choisissez étant optimisées (photos retouchées), vos photos ne laisseront plus rien apparaître que le meilleur : votre joli ventre rond !

Lecture qui pourrait vous intéresser :  ~ Immortaliser ses 30 ans dans un book

Un shooting photo enceinte en studio pro est la garantie d’avoir de jolies photos de grossesse et qui vous mettront tout à votre avantage. Des photos que vous pourrez regarder encore et encore, dont beaucoup de bonheur se dégage et que vous pourrez partager, des photos que vous montrerez à vos enfants, car un jour ou l’autre ils vous demanderont forcément d’en savoir un peu plus !

De la photo dynamique à la photo de grossesse classique, le photographe réalisera de nombreux clichés pour que vous repartiez avec des photos de styles différents.

A quel moment est il préférable de faire son shooting grossesse ?

Par expérience, 4 à 8 semaines avant le terme paraît intéressant. Le ventre est bien rond, vous pouvez encore bouger sans non plus prendre trop de risque. Si vous réservez une séance photos trop proche du terme, c’est le risque de ne pas pouvoir profiter de votre séance photo enceinte, si bébé avait l’étrange envie d’arriver avant !

Le photoshoot Future maman ne prévoit pas de séance maquillage. En effet, nous sommes dans le thème de la maternité et non plus de la séduction, le naturel est donc à privilégier.

Cependant, pour les futures mamans qui se trouveraient vraiment une mauvaise mine, il est possible de se faire maquiller au studio en choisissant le photoshoot Irresistible avec l’option accompagnant pour bénéficier de photos individuelles et de photos en duo.

Ou pour des photos uniquement en couple, la séance photo en couple comprenant 1 maquillage, la possibilité de changer sa tenue, 1 book de 12 photos.

Lecture qui pourrait vous intéresser :  ~ Promo seance photo noel

Quelle tenue porter pour un shooting grossesse ?

Ce n’est pas un défilé de mode, donc inutile de venir avec votre plus belle robe et des talons de 15cm de haut et papa en costard… pour bouger ça sera vraiment pas top ! C’est votre ventre qui va être la star du jour… alors …

En photo, les tenues amples (robe de grossesse par exemple, tunique) ne mettront pas en valeur votre grossesse.

Privilégier une tenue cintrée, comme un tee shirt moulant de couleur claire ou colorée et uni.

L’idéal étant de poser ventre nu avec une brassière ou un haut de maillot de bain, et pourquoi pas, papa torse nu pour créer un effet peau à peau.
Selon votre tenue, le photographe pourra agrémenter votre séance photos avec accessoires dans différentes ambiances.