Accéder au contenu principal

Shooting photo grossesse hauts de seine (92)

SEANCE PHOTO GROSSESSE

Vous êtes enceinte, vous trouvez le temps long à la maison alors pourquoi ne pas faire une petite séance photo avec votre Royal Baby
Le Studio Bain de Lumière vous propose une offre de séance photo Future maman comprenant :
- le shooting guidé par un photographe expérimenté avec maîtrise des éclairages pour mettre en avant votre joli ventre rond. Des photos de vous seule puis des photos avec le futur papa s'l a pu se libérer.
- le visionnage des photos à l'issue de la séance photo
- 6 photos présentées sur deux supports: tirages photo et photos numériques BD disponibles 15 jours environ après le shooting. 109 euros
Studio Bain de Lumière
1 rue Gerhard
92800 PUTEAUX

Quand prévoir son shooting photo grossesse ?

Pas trop tôt pour ne pas prendre de risque et pour que le ventre soit assez rond, pas trop tard pour pouvoir encore bouger !! Nous vous conseillons 6 à 8 semaines avant le terme.
Si vous attendez des jumeaux (ou plus !), prévoyez que vous accoucherez peut être avant le terme et  que bougez deviendra difficile si vous attendez de trop...
Prévoyez également de venir un jour de semaine plutôt qu'un jour de grande affluence comme le samedi pour bien profiter de ce moment privilégié.




Quelle tenue vestimentaire porter pour le shooting grossesse et pour mettre en valeur son ventre ?


Vous ne faites pas un shooting de mode, ce n'est pas un défilé, ni des photographies à une cérémonie de mariage, vous n'êtes pas dans le thème de la séduction mais de la maternité et qui est à l'honneur ? votre Royal Baby bien sûr, donc votre ventre ! Donc on oublie sa robe de soirée ou de cérémonie avec ses talons aiguilles et son make up smoky.
Pour mettre en valeur son ventre, l'idéal est de poser ventre nu. En haut, on peut porter une brassière, un cache coeur, un haut de maillot, une lingerie sobre. En bas, un legging noir, une lingerie sobre type boxer.
Pour les plus pudiques, un tee shirt moulant uni pas trop sombre.
Sachez que les photos sont retouchées, qu'en un coup de balai, les petites vergetures disparaitront !

Et le maquillage ?

Idem, nous sommes dans le thème de la maternité, donc pas plus que celui de tous les jours. Certaines femmes enceintes ont de petits problèmes de peau, utilisez un fond de teint couvrant et lissant que vous poudrerez.

Comment prendre rendez vous pour sa séance photo grossesse ?

Téléphonez au  0954 249 349
ou envoyez un courriel à contact@bain-de-lumiere.com

pour connaître les disponibilités du studio.
Une fois le rdv fixé, réglez votre séance via le site internet et vous recevrez par la Poste votre invitation.

A lire aussi

Découvrir des galeries photos sur Pinterest ou Facebook :