Studio photo réputé et sérieux à Paris

Nous offrons la possibilité aux particuliers de faire une séance photo en studio professionnel, sans qu’il soit utile de savoir poser.

Shooting de mode, séance photos en couple, entre copines, etc..

Ayant suivi la tendance des coffrets cadeaux et des activités de loisirs insolites,  » Monsieur ou Madame tout le monde  » peuvent se glisser dans la peau d’un top modèle.

De nombreux décors sont possibles (fonds différents), permettant ainsi de réaliser des photos et des ambiances vraiment variées ; ainsi pour un shooting photo avec 2 ou 3 looks vestimentaires il est possible d’effectuer des photos sur 2 à 4 décors différents.

Sont mis à disposition également, des accessoires, afin d’agrémenter les images.

Depuis plus de 10 ans, le studio a reçu plus d’une dizaine de milliers de modèles inexpérimentés et a su s’adapter aux différents caractère ou personnalité de chacun, aux différentes morphologies ou cultures.

Au cours d’un shooting, le photographe donne ses directives pour les postures à adopter. Elles s’enchaînent vite ce qui permet ainsi aux modèles d’oublier le contexte dans lequel il se trouve : qui n’a pas le trac lorsqu’il se retrouve sur le devant de la scène !

C’est une bonne technique pour obtenir des expressions et attitudes qui ne seront pas figées : des photos posées, sans que le lecteur ait l’impression qu’elles le sont.

Bien entendu, un shooting est un échange et le modèle devra y ajouter sa petite touche personnelle de sympathie et de sensualité pour des photos de portrait réussies.

Autre point fort : Le matériel et techniques d’éclairage

Les différents fonds, les accessoires sont mis à disposition pour des photos variées qui pourront s’adapter aux différents styles de chacun, des photos en couleur et en noir et blanc selon les goûts de chacun seront réalisées

Lecture qui pourrait vous intéresser :  Les avantages d’un Shooting enfants en plein air

Le matériel d’éclairage : Le studio peut éclairer des groupes, proposer des portraits clair-obscur en noir et blanc façon années 30, mais aussi des prises de vue au ring-flash, technique très utilisée en photo de mode.

Sur les galeries photos du site web, sur Facebook ou sur Pinterest (ces derniers étant accessibles en cliquant sur leur logo respectif en haut à droite de la page d’accueil du site), vous pourrez découvrir de nombreuses photos réalisées au studio. Les premiers mots de 99% de ces modèles, sont, je cite « c’est la première fois que je fais ça ». Vous constaterez qu’il n’en parait rien sur les clichés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes offres proposées, les tarifs, une petite visite s’impose