Accéder au contenu principal

Shooting femme enceinte

La plus importante période qui marque la vie d’une femme est celle où elle porte le bébé en son sein. Ces moments exceptionnels méritent d’être immortalisés par une séance photo. Pour réaliser ce bon plan, rien de mieux que de faire appel à un photographe professionnel.

shooting photo

Trouver le bon moment pour des poses photo grossesse

Ces shooting photo peuvent être faites durant toute la période de grossesse. Mais il sera plutôt conseillé de le réaliser à partir du 3e mois. En réalisant plusieurs photos en différents moments, vous découvrirez avec émotion l’évolution de votre état. Le photographe usera d’expérience et de dextérité pour mettre en évidence, à chaque coup, la rondeur de votre ventre. Grâce à ses matériels performants, il sera en mesure d’exprimer à travers les clichés tout l’amour et la complicité qui vous lient avec votre bébé. Chaque rendu vous permettra ainsi d’attendre avec patience la venue de votre petit boutchou.

Faire le shooting à domicile

 Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer, optez pour un shooting photo à domicile. Demandez au photographe de vous joindre et il s’emmènera avec tout son matériel pour transformer votre chez-soi en un studio idéal, l’instant de quelques clichés. Vous pourrez ainsi vous préparer en toute tranquillité et apprêter l’endroit de votre choix, de la salle de séjour à votre chambre, et pourquoi pas la salle de bain. Choisissez vos vêtements et faites qu’ils soient à porter de votre main. Vous pourrez en changer autant de fois que vous voulez et même osez ne rien porter pour bien mettre en évidence votre rondeur. Vous pourrez aussi inviter votre conjoint à prendre place à côté de vous. Le photographe vous aidant, vous improviserez ensemble des postures inédites évoquant des moments de tendresse qui resteront gravés en mémoire grâce à des photos uniques.